Tokkô FR // Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Ola
Squalou
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:18 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 1

Ola minna,

Bon bah je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 20 ans, j'habite vers Grenoble.

J'ai vu pas mal d'animes et lu pas mal de mangas donc j'ai toujours du mal à dire quels sont mes préférés (surtout que certains ne sont pas vraiment comparables) donc je ne vous ferais pas de liste de mes préférences sachant qu'elle serait vite erronée.
Je préciserais juste que je suis un grand fan de Fujisawa (bien que je n'adhère pas à toutes ses décisions, notamment celle de laisser Tokkô de côté ^^).

Niveau Hobbies, en plus des mangas, je passe beaucoup de temps devant mon pc que ce soit pour jouer, mater des animes, aller sur des forums, discuter sur msn, mater des vidéos connes etc... bref je suis assez nolife dans mon genre (mais un nolife relativement sociable quand même xD).
Sinon j'aime bien lire d'autres choses que des mangas aussi ^^ (romans de Fantasy et Science-Fiction principalement).
Côté musique j'écoute pas mal de Metal (bien que je me sois calmé ces derniers temps) mais j'apprécie tous les genres de musique (sauf Rap, R'n'B et les trucs dans le genre avec lesquels j'ai vraiment du mal).

Voilou ^^
_________________
Après j'dis ça, j'dis rien.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Tokkô FR // Forum Index du Forum -> Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com